Logo Odiho
Categorie : Nouvelles Technologies

Odiho

www.odiho.com

Avez vous remarqué que dans de nombreux sites publics - aéroports, musées, halls d’exposition - on entend difficilement le message diffusé ou les explications du guide, voire pas du tout ?

Les causes principales de cette situation ? Le système de sonorisation non adapté, l’architecture et l’acoustique du lieu, ainsi que le bruit ambiant.

Or, un message qui n’est pas entendu ne peut pas être compris.

Pour remédier à cette situation, ODIHO utilise le smartphone, véritable orthèse, et diffuse directement vos messages à vos clients et participants sur leurs propres écouteurs et les réseaux 3G/4G/5G/Wifi.

Ainsi, l’audio s’obtient en 5 secondes, en HD et en temps réel, via notre web-app avec un simple QR code ou une URL et personnalisée.

Les principaux avantages de ODIHO sont :

? La certitude que votre message est diffusé de manière claire, forte et intelligible.

? La possibilité de diffuser plusieurs contenus audio simultanément : traduction simultanée, plusieurs conférences dans la même pièce, contenu adapté aux malentendants ou malvoyants (audio-description).

?''re-mise'' en son (sans nuisance) des écrans leds (toujours muets) et des lieux devant rester silencieux : musée / bibliothèque / lieu de culte / hôpital…

Avec le système ODIHO, la logistique est réduite à néant ou presque.

ODIHO s’appuie sur le principe du BYOD Bring Your Own Device. Ainsi, les coûts sont optimisés et votre marque ou logo est mis en avant. ODIHO est une marque blanche, l’écran des smartphones se pare de vos couleurs ou de votre marque, et il est possible d'intégrer ODIHO à votre propre app.

Le système ODIHO a été conçu pour être intuitif, souple et adaptable, pour l'auditeur comme pour le diffuseur. Il est sans limite en terme de nombre d’auditeurs, de nombre de canaux et de taille de site.

ODIHO est disponible via 2 solutions :

Unmute : pour les usages fixes. L’injecteur ODIHO se connecte au réseau Internet,

SpeakUp: Pour les usages mobiles. Votre smartphone devient l’émetteur pour adresser 5, 10, 50 smartphone récepteur. Un système d’audioguide dématérialisé.

Plusieurs sites sont déjà équipés de notre technologie (Hippodrome de Vincennes, France 24, HEC Paris, Air France). ODIHO est lauréat/finaliste de plusieurs concours (Dubai International Airport Show, Grand Prix de l’Innovation de la Ville de Paris, Vivatechnology 2018, Day-Click, Challenge Française des Jeux)

Pour réduire vos coûts et maximiser l’impact de vos messages, mettez de l’ODIHO dans toutes les oreilles !

Les autres nommés dans la catégorie : Nouvelles Technologies

Logo
Logo

En partenariat avec

© lechotouristique.com / Eventiz Media Group